Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrits du sous-sol 地階から
3 juin 2017

la goutte de bonheur au sein du malheur 2

Des traces infimes du bonheur au coeur du malheur, au coeur de l'enfance, et je m'y accroche, comme le patient atteint d'une maladie mortelle à son médicament. Un goût de sucre dedans la bouche, mais que serait, o savante chimie de l'âme, un sucre inaccompli, comme arrêté par un coup violent à la nuque ? Etait-ce donc cela le goût de ta sève, de ton lait, ô ma Reine de coeur?

Publicité
Publicité
Commentaires
écrits du sous-sol 地階から
  • Confiné dans mon sous-sol depuis mai 2014, j'ai une pensée pour tous les novices du confinement! Mais comme j'ai dit souvent, tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 819
Pages
Newsletter
2 abonnés
Publicité