Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrits du sous-sol 地階から
21 mai 2017

mille copies

Quand dans les wagons de mon école je me suis retrouvé intégré à l'université, c'était je crois en 2008 ou en 2009, j'ai eu une belle surprise, qui fait d'ailleurs que certains collègues me reconnaissent encore en 2016 dans les couloirs, sur ce campus où personne ne connait personne, où personne ne parle à personne... chacun réfugié dans son petit bureau ridicule et blanc.

Pour faire sérieux, les directeurs de l'école avaient décidé de tout évaluer par écrit, par exemple une heure de cours une évaluation, puisque cette heure unique correspondait à une unité de... valeur (gag). J'ai donc écopé cette année-là de plus de 1000 copies pour deux cent étudiants peut-être, à corriger, on l'imagine, en une semaine ou deux. On imagine aussi le soin que chaque étudiant avait apporté à sa petite trentaine d'évaluations écrites...  

Publicité
Publicité
Commentaires
écrits du sous-sol 地階から
  • Confiné dans mon sous-sol depuis mai 2014, j'ai une pensée pour tous les novices du confinement! Mais comme j'ai dit souvent, tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 800
Pages
Newsletter
2 abonnés
Publicité