Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrits du sous-sol 地階から
19 décembre 2017

Mensch, so du etwas liebst, so liebst du nichts fuerwahr

La rose est sans pardon.

Et cette femme si pieuse me dit alors, en larmes:

" Dieu se moque de moi".

Sais-tu, ma jolie, que ta Rose est sans pourquoi, et que nous ne sommes que jouets dans les mains du joueur de l'immense tric-trac ?

 Tel était du moins l'avis du vieil Héraclite, et au vu de leurs films celui aussi des frères Cohen, lorsque par exemple le créateur trace des sephirot au derrière des molaires d'un Goy, d'un Gentil...

Ah Ange de Silésie! Et ange de Sicile... Wenn nur deine Rose ohne Beschwerden wäre...

Publicité
Publicité
Commentaires
écrits du sous-sol 地階から
  • Confiné dans mon sous-sol depuis mai 2014, j'ai une pensée pour tous les novices du confinement! Mais comme j'ai dit souvent, tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 831
Pages
Newsletter
2 abonnés
Publicité