Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrits du sous-sol 地階から
6 juin 2016

L'ange sévère et douce

Belle ange aux ailes bouclées ainsi qu'une chevelure d'or tu es tombée parmi nous un beau jour de l'été. Ton sourire aimable et farouche promettait alors les précieuses et délicates joies d'un monde plus éthéré que le nôtre. Fuyant à tire d'ailes ma tendre étreinte l'ange disparut au loin.

Dis moi belle ange si sévère et si douce pourquoi moi seul te reconnus?C'est que toi seul es à ma semblance. 

Fais-moi belle ange que j'aime un signe qui nous ressemble, apparais une fois encore à mon firmament que je me souvienne de ton apparence que tu te souviennes de notre semblance 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrits du sous-sol 地階から
  • Confiné dans mon sous-sol depuis mai 2014, j'ai une pensée pour tous les novices du confinement! Mais comme j'ai dit souvent, tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 862
Pages
Newsletter
2 abonnés
Publicité