Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrits du sous-sol 地階から
3 mars 2016

commentaires sur l'on ne sait trop quoi, l'identité et la femme

L'identité, il en va comme d'un vieux vêtement qu'on trouverait dans le placard, et ensuite les autres, mais aussi soi-même, vous intimeraient l'ordre de rentrer dedans, sous prétexte qu'un lointain ancêtre est censé l'avoir porté. Cela vaut-il aussi pour les lunettes de vue? On ne verra pas grand chose pourtant avec les vieilles lunettes du pépé de son pépé!

Et pourquoi se force-t-on ainsi? C'est peut-être la question. L'on ferait mieux de fuir - si l'on peut- avec une jolie fille sur les routes de la liberté.

Seulement voilà, la femme ne veut pas forcément que vous soyez libre, plutôt que vous soyez son esclave. Elle a un rêve pour vous, et vous en avez un autre pour elle. Parfois ça colle, en général non.

Elle a souvent des croyances absurdes, religieuses par exemple. Dieu aussi elle le veut à son image!

Le couteau dans le sac de la maîtresse japonaise, les mots blessants sur votre virilité, tout cela sent bon la castration!

Peut-être que la liberté, c'est vouloir très fort son esclavage, comme n'a pas dit Orwell...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrits du sous-sol 地階から
  • Confiné dans mon sous-sol depuis mai 2014, j'ai une pensée pour tous les novices du confinement! Mais comme j'ai dit souvent, tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 845
Pages
Newsletter
2 abonnés
Publicité