Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrits du sous-sol 地階から
3 février 2022

Fillon: fuyons! En Suisse ou en Belgique par exemple D'une élection à l'autre

 

 D'une élection à l'autre, voici ce que j'écrivais en novembre 2016, en pleine fillonmania.

"Fillon, fuyons! En Suisse ou en Belgique, par exemple !

Les Francais sont des veaux.

Mais quand même  là, celui-ci il est tellement con que même eux vont finir par le voir! Au moins un peu.

Qui a dit "il n'est pas con, il est de droite?" Une heure de retenue, ça t'apprendra à réfléchir avant de l'ouvrir. Non, c'est pas comme pour l'avortement. Tu me feras une autre heure demain! Qu'est-ce que tu dis, tu traites ma mère? Ah non, celle du grand homme?

Bon, interro d'économie: quand les sans dents seront vraiment sans dents, est que ce sera très bon pour l'industrie du dentifrice? En tout cas, ça ne sent pas bon pour les dentistes, tu as raison aussi. Y en a là-dedans! Et ne parlons pas des lunettes, ni de la grippe! On se soignera plus que chez les riches, les autres trimeront, et non, y aura plus de chomdu puisqu'il n'y aura plus d'indemnisation, il l'a dit à la télé, ça c'est pensé ! La cause c'est l'effet, et l'effet c'est la cause, le chômage c'est le turbin, le turbin c'est le chômage. C'est vrai pour le turbin des autres en tout cas, c'est prouvé, c'est que  2+2=4, ou bien 5, je sais plus, j'avais pas les sous pour l'école privée, la seule qui marche! Alors je sais pas compter, ça m'a pas empêché de faire prof, prends en de la graine...

Quand même ça m'epaterait un peu et ça me ferait rigoler  que les Français soient assez cons pour élire un notable vert de gris qui promet le 19eme siècle, la fin de la sécurité sociale, la pauvreté pour les pauvres, l'égoïsme pour les riches... Bon mais le contraire, qu'ils soient assez malins pour s'en rendre compte, ça m'étonnerait beaucoup!

La pauvreté et le turbin pour les pauvres, la richesse pour les riches, c'est plus un programme, c'est un pléonasme!

Amis de  la tautologie, bonsoir, on va regretter Hollande et même Sarkozy, et le maréchal Pétain ! Vive le bon sens, y a pas à dire, ça c'est du réalisme ! C'est pas difficile de battre les Le Pen, ils sont tellement peuple, et tellement à gauche! Il suffit d'être plus à droite qu'eux.  

Plus de sécurité sociale, plus de trou de la sécurité sociale. Bonjour les épidémies, au moins on aura compris qu'on est des cons, et on saura pourquoi on est dans la rue! De toute façon, y aura plus de maisons. Plus de problèmes de recrutement d'instituteurs, car plus de recrutement ! Ça va résoudre le chômage c'est libéral, c'est scientifique, c'est dialectique: et ça vote ça madame!

Mais bon, il ne peut pas être élu ! Mais si, tout le monde se trompe, on ne veut pas le bonheur on veut le malheur, l'aventure de la maladie moisie, tout plutôt que l'ennui... 

Et en plus il joue aux petites autos,celles qui vont dans le mur! C'est le préjugé fait homme politique ce type! Les cons se sont reconnus tout de suite! Hollande, c'était le vide, Fillon c'est le plein, c'est tout occupé à l'intérieur, aucune place pour les idées !

Il n'est pas à droite, c'est la droite chimiquement pure cette fois on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas, qu'on l'avait pas vu venir! C'est tellement con comme histoire que ce doit être fait exprès pour réveiller les consciences, et même les ronds de cuir de l'éducation nationale et  des universités ! Même les syndicats de profs! Bon là j'exagère !"

Publicité
Publicité
Commentaires
écrits du sous-sol 地階から
  • Confiné dans mon sous-sol depuis mai 2014, j'ai une pensée pour tous les novices du confinement! Mais comme j'ai dit souvent, tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 779
Pages
Newsletter
2 abonnés
Publicité