Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrits du sous-sol 地階から
4 janvier 2016

voeux pour 2016 et pour l'éternité

Bonne année 2016, bonne année aux honorables pirates des villes, qu'ils se gavent à en crever de bonne économie, de délices fiscaux, de rente superfétatoire et de plus-value, et sans oublier la pollution! Qu'ils fourguent à grands flots et à tous les vents leur riche camelote, qu'il ne reste plus rien dans leurs beaux fourgons!

Bonne année aux hommes de mauvaise volonté, que leur haine et leur folie obscurcissent tant leur intelligence qu'ils trouvent enfin dans leur bêtise, source jamais tarie, les jouissances à l'unisson de l'Enfer et du Paradis! Sans oublier le Purgatoire, du moins pour ceux d'entre eux qui y croient encore. Et je n'oublie pas non plus les délices de la jurisprudence pour les plus procéduriers de tous ces haineux abrutis!

Bonne année aux hommes de bonne volonté, métal plus rare et profond que l'or ductile, que leur bonté inflexible qu'aucun chimiste, aucun savant trismégiste jamais ne fondra, redresse à la fin des temps et de tous les ans les méandres fuligineux de nos destinées. Et vive les cheminées! 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrits du sous-sol 地階から
  • Confiné dans mon sous-sol depuis mai 2014, j'ai une pensée pour tous les novices du confinement! Mais comme j'ai dit souvent, tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 748
Pages
Newsletter
2 abonnés
Publicité