Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrits du sous-sol 地階から
24 août 2017

Pays: la France

Je suivais dans les rues d'Auxances une fille qui était la France. Je l'ai reconnue, longs cheveux châtains, seins galbés et chauds, elle marchait à grands pas vers l'espérance.

Ah, la France des masures et des châteaux, des bois où l'on chasse le daim, la biche, le chevreuil. La France, comme un sanglot long d'un automne d'autrefois, la France des grandes filles qui vont au bal, à la recherche du mâle, elles revenaient fatiguées, sans avoir pourtant dansé...

Leur sueur était sûrette, comme le jus rauque des nèfles, leurs longs corps éplorés et blancs faisaient songer parfois aux asperges, fruits d'une chair délicate et blême.

 

Ah, mes filles de France, vous aimer comme un grand cerf, au coeur sacré des bois!

Publicité
Publicité
Commentaires
écrits du sous-sol 地階から
  • Confiné dans mon sous-sol depuis mai 2014, j'ai une pensée pour tous les novices du confinement! Mais comme j'ai dit souvent, tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 779
Pages
Newsletter
2 abonnés
Publicité