Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écrits du sous-sol 地階から
20 avril 2020

folle: la sorcière

Sorcière gitane et brune, aux yeux fous et bleus, ils clignent ainsi que d'affolantes lanternes. et ton haleine vénérienne à la surface affreuse des astres se traîne ainsi qu'une âme d'enfant en peine!

Tu me parlais de Dieu, et de la planète Mars, des trains qui sillonnent, rêches charrues, le rouge épiderme de nos espoirs. Ton cerveau flambait tandis que descendu au jardin j'errais les pieds au frais.

Un chat guettait dans l'herbe une mésange bleue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
écrits du sous-sol 地階から
  • Confiné dans mon sous-sol depuis mai 2014, j'ai une pensée pour tous les novices du confinement! Mais comme j'ai dit souvent, tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 749
Pages
Newsletter
2 abonnés
Publicité